TUTO CHIEN TERRITOIRE BY ERIC TRAMSON EDUCATEUR CANIN COMPORTEMENTALISTE ET EXPERT CANIN CHIEN DIT AGRESSIF OU MORDEUR

TUTO CHIEN TERRITOIRE BY ERIC TRAMSON EDUCATEUR CANIN COMPORTEMENTALISTE ET EXPERT CANIN CHIEN DIT AGRESSIF OU MORDEUR

Notre éducateur canin comportementaliste ERIC TRAMSON, vous explique dans cette vidéo d’éducation et de dressage chien comment définir la place de votre chien ou votre chiot dans votre maison. Il vaut définir la place du chien ou du chiot avant son arrivée en limitant l’accès à certaines pièces et en définissant les limites de son territoire.

Venez nous rejoindre https://www.youtube.com/user/ricocyno/?sub_confirmation=1

Tout d’abord il faut présenter visuellement au chien les pièces auxquelles il n’aura pas accès afin qu’il comprenne que ces pièces ne présentent aucun danger et permettre à votre chien de se familiariser dans son environnement. Une fois le territoire défini, vous devez lui présenter les moindres recoins pour que le chien évalue l’étendu de son périmètre de vie.

 

N’oubliez pas de poser son tapis de couchage ou l’endroit ou vous souhaitez que le chien ou le chiot reste sans bouger ! Retrouvez d’autres vidéos, conseils, pour le dressage et l’éducation de votre chien ou votre chiot sur Vous souhaitant une bonne lecture, essayer et surtout laisser un petit commentaire si cela fonctionne avec votre chien et si cela ne fonctionne pas merci de nous le dire aussi et quelle attitude votre chien adopte, mais normalement cette méthode permet de lui apprendre simplement et sans contrainte

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *